Pentecôte

Publié le par Babou

Quelle agitation ce matin dans la maison, Anne-Françoise et Inès font leur communion. Elles vont mettre les ravissantes toilettes en organdi que la Fée clochette vient de confectionner. Quel magnifique travail. Elles en profitent pour lui faire un petit coucou. 

Anne-Françoise vient d'enfiler le fond de robe et par dessus le jupon.

Anne Françoise est prête.  

Inès vient de mettre sa magnifique robe en organdi avec le grand voile. Cet ensemble est agrémenté d'un fin croquet. 

Dans l'envol des cloches et des voiles blancs, Anne-Françoise et Inès s'avancent lentement vers l'église de Saint Victor

 

 

 Après ce petit tour pour faire des photos de l'église et du château. La cérémonie peut commencer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
DES Magnifiques photos !!!! ET des sublimes robe de Communiante !! La fée clochette !! je l'appelle la spécialiste des robes Communiantes ,j'en ai une et une que je dois récupérer a Wambrechies au mois de septembre .
Répondre
B
Oui Anne Marie a des doigts de fée ses robes qu elle fait sont magnifiques . Vous ne serez pas déçu . Bonne soirée
G
Ces robes sont superbes, il m'en reste encore une à coudre, celle garnie d'un rucher.<br /> Très bon week-end de Pentecôte à toi !
Répondre
E
Absolument superbe! Ces robes sont magnifiques et si bien confectionnées, elles me rappellent celle que je portait en 1958. Le beau décor est tout à fait approprié. Bravo!
Répondre
B
Merci Eveline pour ce passage . A très bientôt pour de nouvelles tenues <br />
F
Les magnifique robes sont bien mises en valeur par ce beau décor
Répondre
B
Merci Françoise . Heureusement que j ai fait des photos quand il y avait de soleil . La c est le déluge.
M
...mais Babou quelle region habites tu pour avoir de la pluie comme ca ??? Si ce nest pas trop indiscret bien sur..<br /> Allez haut les coeurs, je tenvoie tout plein de soleil virtuel qui si il ne rechauffe pas les temperatures rechauffe les ames !!!<br /> Et encore bravo pour ces magnifiques tenues et merci de ces toujours charmants partages !
Répondre
M
La patrie de Bernard Lavilliers ?
B
J habite dans le massif central dans le 42 à coté de St Etienne
M
Superbes tenues en organdi, bien precieuse etoffe !!!! Avec le col jabot, la petite aumoniere...tout est la pour ces tenues de communiantes !!!<br /> Voila 2 bien jolies poupettes !<br /> Bravo a la fee couturiere et a la photographe !<br /> Bises ensoleillees du Poitou. .et zou !
Répondre
B
Merci Marie Hélène pour ce gentil message .. c est vrai que la couturière a des doigts de féés . Quel chance d'avoir du soleil. nous il pleut sans arrêt. Bon week-end