Emilie : M & Travaux : 05.2026 suite

Publié le par Babou

Coucou les copines je reviens avec mes nouvlles chaussures faites par FANO. Elles sont trop belles . Il y a deux petites fleurs comme sur ma tenue . Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Dressing, MT Mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont merveilleusement bien assorties à la tenue, ces petites chaussures. Bravo à Fano et bravo à toi pour les photos.<br /> Bon weekend du premier mai<br /> bises
Répondre
B
merci et bon 1 er Mai . Bonne journée