Emilie : M & Travaux : 05.2026 suite
Coucou les copines je reviens avec mes nouvlles chaussures faites par FANO. Elles sont trop belles . Il y a deux petites fleurs comme sur ma tenue . Je vous souhaite une bonne journée.
/image%2F5615668%2F20260430%2Fob_0a3c4c_chatgpt-image-30-avr-2026-16-44-05.png)
/image%2F5615668%2F20260430%2Fob_37d0aa_chatgpt-image-30-avr-2026-16-53-28.png)
Coucou les copines je reviens avec mes nouvlles chaussures faites par FANO. Elles sont trop belles . Il y a deux petites fleurs comme sur ma tenue . Je vous souhaite une bonne journée.
/image%2F5615668%2F20260430%2Fob_0a3c4c_chatgpt-image-30-avr-2026-16-44-05.png)
/image%2F5615668%2F20260430%2Fob_37d0aa_chatgpt-image-30-avr-2026-16-53-28.png)