Emilie : M & Travaux : 06.2011

Publié le par Babou

Sylvette part en vacances.

Pour aller à la mer, Sylvette a voulu la tunique avec un pantalon de juin 2011. Dans sa valise, elle a mis ses maillots de bain et son paréo.

 Avec la chaleur de ces jour, je suis bien avec ce top. 

A bientot pour une prochaine tenue

 

Publié dans MT juin, Dressing, Emilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore un bien jolie réalisation, Emilie semble très heureuse de partir en vacances !
Répondre
B
oh oui merci Vivi
J
Comme je la comprends! et pour être vraiment à l'aise, un short à la place du pantalon
Répondre
B
très bonne idée merci Françoise