Emilie : M & Travaux : 06.2011
Sylvette part en vacances.
/image%2F5615668%2F20260524%2Fob_1af068_chatgpt-image-24-mai-2026-22-20-42.jpeg)
Pour aller à la mer, Sylvette a voulu la tunique avec un pantalon de juin 2011. Dans sa valise, elle a mis ses maillots de bain et son paréo.
/image%2F5615668%2F20260524%2Fob_272c3f_chatgpt-image-24-mai-2026-22-33-51.png)
/image%2F5615668%2F20260524%2Fob_1433fa_20260524-180226.jpg)
Avec la chaleur de ces jour, je suis bien avec ce top.
/image%2F5615668%2F20260524%2Fob_806d8e_20260524-180412.jpg)
/image%2F5615668%2F20260524%2Fob_fe1aec_chatgpt-image-24-mai-2026-22-39-02.png)
A bientot pour une prochaine tenue